Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Children of Bodom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Children of Bodom   Children of Bodom Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:33

Puisqu'on est parti dans le trip "groupes d'Europe du Nord", je vous propose de parler de l'excellent groupe CoB.
J'avoue qu'au début, j'ai pas trop accroché... Mais, par la force des choses, un soir où je ne savais pas quoi foutre, je suis allé à un de leurs concerts avec mon frangin, à Lyon. Et j'ai été scotché! Ils dégagent vraiment une énergie folle sur scène, ils vivent vraiment dans leurs chansons, et restent vachement accessibles (pour preuve: petite séance autographes et photos à la sortie...).
Mon album préféré est "Follow the Reaper", car je trouve que le groupe a acquis une certaine maturité pour celui-ci, et c'est moins brouillon que les albums précédents.
Et n'oublions pas de parler d'Alexei Lahio, le très bon guitariste-chanteur, et leader de ce groupe. Vous le reconnaîtrez facilement: c'est le type là-bas, au bar, super beau, avec une chevelure blonde pratiquement jusqu'en bas du dos...
Children of Bodom Children_of_bodom_follow_the_reaper_1

Alexei:
Children of Bodom Children_of_bodom_03

le groupe:
Children of Bodom Children%20OF%20bODOM!!!!!!!!!!!!!

(désolé, j'ai pas pu résister à mettre des photos... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:28

Yep, j'aime bien ce groupe, mais je ne connais pas trop les albums les plus récents (pour être honnête, je ne connais que les deux premiers). Et moi aussi, je les ai vus en concert, mais c'était à l'époque du premier album et ce n'était pas encore aussi impressionnant musicalement. C'est clair que leur gratteux est monstrueux : tant de talent et si jeune, ça a de quoi faire des envieux (dont je fais partie).
Sinon, j'ai vu dans le dernier catalogue "Holy Records" qu'il existe un autre groupe du même style que Children of Bodom, du nom de Norther. D'après la critique, leur dernier album serait encore mieux que le dernier CoB. Ca doit donc valoir le détour.
Eh, t'as vu ? C'est marrant ça ! Les initiales du groupe, à une lettre près, ça fait presque comme "coup de butoir" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:36

ah ouais, mort de rire! Very Happy
Northern, je ne connais pas, mais je crois que je vais essayer...
*oula, La reine des 1001 nuits va encore m'en vouloir pour ma boulimie de voeux..."'

Mais sinon, il faut aussi voir le clavier, a chaque fois qu'il joue, il est bourré... et il ne s'en cache pas! On peut le voir dans le clips comme "Everytime I Die" (a voir si vous voulez connaître l'ambiance CoB), ou même en live.
Ce type est formidable, il ne joue que d'une main! (l'autre étant prise par une bouteille de liquide enivrant...)
Et il fait des trucs monstrueux! Testez un live, juste pour délirer...
Si vous voulez, j'ai quelques vids. Demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom   Children of Bodom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Bodom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser