Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est mort, le forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:25

Bon, kekispasse, ya plus personne qui poste?
Je dis trop de conneries, c'est ca? Crying or Very sad
ouin!
Sham, attend, donne-moi un bout de ta corde...
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:31

Meuh non ! Raconte moi comment tu vas attacher ton frere avec la corde de Sham et le torturer pour qu'il me file sa hache, ça nous occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:15

Nous sommes encore là les mecs, donc le fofo n'est pas mort.
Par contre, c'est clair que tout le monde n'a pas le même taux de participation...
Arf, quel dommage que nous ne soyons pas voisins. Ce serait tout simplement génial : JDR, picole et musique tous les week-ends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:19

Ahhh! ca fait pplaisir de vous revoir!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ouaip c'est vrai Kass' quel dommage...
En plus, ce week-end, il y a le tremplin Rock dans le coin!
En plus, il ya third eye machine!!!!!!!
article de third eye machine de Rock One
Kass' tu veux pas prendre une crise et descendre?
Sand, j'espère que tu y seras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:01

Jmeu tate... Ya des copines que j'ai pas trop envie de voir qui y vont, y'a les 18 ans d'une copine que j'ai bien envie de revoir, y'a Laura et son groupe qui jouent, y'a toi qui vient, va y'avoir à boire de partout... RHAAA DILEMNE !!!
Kass, tu veux pas prendre une crise et descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Merindhirr
Trollinet



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:54

Moi je ne veux pas criser et descendre puisque de toute façon vous ne me le proposez pas alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:33

Toi on s'en fout, Kass il a des plus beaux cheveux que les tiens d'abord !

Pis tu dis ça comme si tu pourrais descendre... Tu pourrais descendre???
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:25

Merindhirr a écrit:
Moi je ne veux pas criser et descendre puisque de toute façon vous ne me le proposez pas alors...
En même temps, vu que tu ne passes pas souvent sur ce forum, j'allais pas envoyer un message alors que tu ne l'aurais pas lu... bounce
Mais si tu crises, tu crises! Descends! pas de sushi! on se démerdera sans problèmes pour l'hébergement!
Pis Sand, laisse tomber Laura et viens voir de la vraie musique!
Et si tu la vois parle-lui surtout pas de moi!!!
Au pire dis lui qu'on s'est vu l'été dernier seulement!
merci...
Mais viens avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:32

bah tu la verra obligé, elle va etre en plein milieu de la scene.
En meme temps elle est pas bien grande... Peut etre que...

Ouais pour l'hébergement y'a moyen de se démerder, deux normands qui tiennent pas trop de place ça le fait. UNE CRISE UNE CRISE UNE CRISE !!!

Au fait Alpho, tu rentres à montmel' après le tremplin rock? Si oui t'aurais moyen de me faire profiter de l'hospitalité de ta caisse pour me poser vers la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:39

Laura est sur scène aux tremplins????

Putain je fais bien d'être fan de Sirwinston, moi... Mad (c'est juste qu'il y a eu un petit contentieux entre elle et moi, surtout moi qui l'ai mal pris, je t'expliquerai...)

Quant à la voiture, je suis blindé à l'aller et au retour... on est déjà 5... et je crains les flics... mais on ne sera plus que 4 à partir de challes... à méditer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:12

Ouh la, pour descendre, ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt les sous. Actuellement je n'ai plus de boulot et mon compte en banque se vide à vitesse grand V. En plus, j'ai une répét de prévue le week-end prochain. Donc, à mon avis, on ne se reverra pas tout de suite. Par contre, cet été, ce sera sûrement possible, ou peut-être même avant avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:49

Ah c'est con ! Fuck shit fuck shit fuck shit !

T'inquiete Julien, je veux pas en savoir plus rapport à toi et Laura. C'est quand meme malsain tous ces gens qui arretent pas de s'embrouiller ! Moi je m'embrouille jamais, ou sinon on se met une bonne murge et ca repart !
Revenir en haut Aller en bas
Merindhirr
Trollinet



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:45

Je viens quand même de temps en temps sur le forum alpho...
Mais il est vrai que j'ai tendance à zapper celui-ci quand je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:06

D'accord, Sand, merci ^^ ('spèce de hippie!)
dis, tu veux pas qu'on s'embrouille tous les deux, ce soir? lol Razz
Kass' c'est dommage pour ce week-end... vivement la prochaine fois! Vous êtes les bienvenus chez nous!
Méri, beeeeeeeeeeeeeen... je ne t'en veux pas, tu zappes....après tout ce n'est pas mon fofo, c'est pas à moi de te dire ces choses là!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:55

En fait, Alpho, j'ai décidé une chose. Puisque tu es l'un des utilisateurs les plus actifs du forum, je vais te donner accès au chapitre annonciateur. Après tout, même si tu es passé dans le chapitre protecteur, il fut une époque où tu étais toi aussi annonciateur. Donc ben comme ça, ça te fera une rubrique de plus où tu pourras flooder et lire nos conneries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:32

Alpho, le dernier qui m'a dit "spez de hippie" a taté de ma botte (véridique)!

M'enfin, c'est très con cette histoire, plus j'en sais, plus je regrette d'en savoir, et plus vous vous enfoncez dans la betise et la rancoeur plus vous etes décevants.

Les normands, n'ayez pas peur, si vous viendez on met une laisse à tous ce qui risque de créer une embrouille, et au cas où on vous a d'ores et déja préparé un sac de survie en milieu savoyard (on sait jamais, des fois que vous soyez livré à vous-mêmes).

Ah, au fait, chez moi y'a pas la mamie-pete, vous pouvez amener la votre si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

Merci Kass' japrécie ce geste ^^
Et comme dit Sand, quand vous decendrez, pas de soucis, on vous évitera toutes nos embrouilles! (bien qu'on en ait pas des masses^^)
on vous attend vite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:58

lol merci, ça fait chaud au coeur. Par contre, si on vient, ça m'étonnerait qu'on ramène la mamie... eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:38

Bon, dommage... Mais tant que vous êtes là tous les deux, c'est l'important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:25

Bon bah là, décidément, le fofo est bel et bien mort. Dernière visite le 3 décembre... Crying or Very sad
On fait quoi ? On le vire ou on le laisse en ligne en tant que mémorial d'une époque révolue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:00

Laisse en ligne, ça coute rien et puis les gonzes qui gerent les forums se chargent d'évacuer les forums morts.
D'ailleurs si je suis venu aujourd'hui c'est pour poster un ptit message, ce que je vais faire incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:40

Non, il n'est pas mort, d'ailleurs, je suis toujours en tête du nombre de messages postés! Puis Sand a raison, les inactifs seront automatiquement virés.
Pis c'est tellement cool de relire nos conneries! Je le fais de temps en temps, même si personne n'a posté. Des fois j'ai des idées, des fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:20

Pour ma part, mes visites ici sont de plus en plus rares. Je ne sais pas trop de quoi parler à vrai dire, pis y a déjà le forum principal de l'Ordre. Mais bon, gardons quand même ce forum. Peut-être qu'un jour il reservira, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:10

Ouaip, c'est clair, c'est toujours bon de se retrouver ici de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

Les mecs, je suis désolé de foutre la merde, mais je crois bien que je vais vraiment devoir fermer le forum. Le truc, c'est que je souhaite créer un nouveau forum pour mon groupe, et il n'est possible d'avoir qu'un seul forum par adresse email.
Si vous avez une autre solution à me proposer (ex : un bon hébergeur de forums autre que forumactif), proposez moi toujours. Sinon, je vire ce forum pour créer celui de mon groupe, qui sera également consacré, par extension, au black metal et aux sujets affiliés. Si je n'ai pas d'autre choix que de recourir à cette dernière solution, rien ne vous empêchera bien entendu de devenir membres du forum de mon groupe, mais il faudra alors éviter d'y parler de Mountyhall. Pour parler de MH, ben on aura toujours le fofo de l'Ordre. Et pour les messages que Ghàrbh n'aura pas le droit de lire, ben y a toujours les MP. Smile
Autre solution : si vous voulez vraiment qu'on ait toujours un coin à nous, et si je ferme la Tanière de Kass, ben pourquoi ne créeriez-vous pas la Tanière de Sandmann ou celle d'Alpho ? Vous connaîtriez les joies que procure le statut d'administrateur ! A mon avis, ça pourrait bien être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il est mort, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort, le forum...   Il est mort, le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort, le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Près des tonnals de calvok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser