Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'tain ça me saoule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J0Ke
Trollinet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

'tain ça me saoule... Empty
MessageSujet: 'tain ça me saoule...   'tain ça me saoule... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

oué... c'est le bad et ça me saoule... je ne déprime pas, c'est ça le pire... alors peut-être qu'écrire ferra sortir le mal !

J'en ai ras le Q du métro, boulot, dodo où quand tu rentres chez toi tu fais le menage, tu ranges, etc. l'impression d'errer sans but ou d'attendre que kks choses d'extraordinaire arrive. J'ai l'impression que peut importe ce que l'on fasse, il s'agit juste de faire passer le temps avant demain, même si tu es avec tes potes, l'impression que la vie se résume à : "je fais passer le temps avant la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

'tain ça me saoule... Empty
MessageSujet: Re: 'tain ça me saoule...   'tain ça me saoule... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:33

Ouais, je comprends bien ce que tu ressens. Je fais moi aussi ce genre de bad trip assez souvent. On cherche un sens à notre foutue existence sans jamais réussir à le trouver. Enfin, ça dépend, car parfois, certaines personnes arrivent à le trouver. Par exemple, j'imagine que le fait d'avoir des mômes peut être une manière de trouver un sens à sa vie. Mais bon, je dis ça, mais je n'ai aucune envie d'en avoir...
Ce qu'il faut, à mon avis, c'est essayer de penser à autre chose, par exemple en se consacrant à une tâche de longue haleine, en se fixant un but difficile à atteindre. Peut-être que tu devrais écrire un bouquin ? ou j'sais pas, faire un voyage ? aller au Pôle Nord pour étudier les moeurs des phoques ?
En ce qui me concerne, je crée un jeu de rôle et je fais de la musique (sans groupe, mais ça ne m'empêche pas de composer). Le fait de créer est pour moi une bonne manière d'évacuer tout le mal-être que je peux avoir.
Et au sujet de la fin, autrement dit la mort, j'essaie de me persuader qu'elle n'est qu'un passage vers autre chose, un autre plan d'existence. C'est aussi pour cela qu'elle ne me fait pas peur. Je m'intéresse beaucoup au paranormal et à tous les grands mystères de l'humanité. J'ai d'ailleurs rencontré Ghàrbh et Darkblade sur le forum de Sixième Sens, une association qui étudie ce genre de choses. C'est grâce à cette rencontre fortuite que j'ai connu Mountyhall, et que je suis ensuite devenu pote avec les Ewaldiens. Et sur ce fameux forum de Sixième Sens, nous nous sommes souvent pris la tête Ghàrbh et moi. Je suis très ouvert spirituellement, pour ne pas dire un peu mystique, alors que lui est très cartésien (et j'avoue qu'en sciences, il s'y connaît beaucoup plus que moi).
Ca me manque un peu d'ailleurs de discuter du paranormal, je trouve cela hyper passionnant. Ca me brancherait bien de créer sur ce forum une rubrique dédiée à cela. Reste à voir si ça vous intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
 
'tain ça me saoule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Spécial flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser