Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais à quoi qu'y sert le fofo ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ben oui, à quoi qui qu'y sert ?
A rendre Ghàrbh jaloux
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A vanner Merindhirr
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap75%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
A dire tout qu'est ce qu'on veut
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A mettre au point un plan machiavélique pour devenir hiérophantes à la place des hiérophantes
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap25%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
A créer une branche dissidente de l'Ordre de l'Ewald
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A flatter l'égo surdimensionné de votre webmestre préféré
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A pourrir le net avec un forum de plus
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A rien
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre idée (merci de préciser)
Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_lcap0%Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lord Gharbh
Trollinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:39

Flemme de me balader sur un forum de plus moi les gars, je compterais parmis les absents je le crains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:49

Ah merde, c'est pas interessant les conneries ! Ben de toutes manières Gharbh on floode aussi ton forum, donc tu loupes rien, et puis si tu te fais chier tu vas bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:24

Je te comprends Lord. Moi-même, j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps à me balader sur des forums. Faut dire que je joue à cinq jeux online en plus de Mountyhall, que je fais partie d'une alliance dans chacun de ces jeux, et que chaque alliance possède son forum attitré, auquel on est obligé de participer un minimum. Ca commence donc à faire beaucoup de forums, et c'est aussi pour cela que je ne vais plus du tout sur "Sixième sens".
Mais en ce qui concerne mon idée de créer un JDR online (voir le topic correspondant dans la Salle de Jeux), j'y tiens vraiment, car je ne fais pratiquement plus de jdr avec mes potes et cela me manque beaucoup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:06

N'empêche que moi, ca me tente bien, ce genre de truc...
Voilà a quoi pourrait servir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:38

Alphoroh a écrit:
N'empêche que moi, ca me tente bien, ce genre de truc...
Voilà a quoi pourrait servir le forum!

Non, de toute façon, ce forum-ci doit rester celui du chapitre Annonciateur. Là est sa seule vocation, et c'est également notre terrain de flood officiel, où qu'on peut dire tout qu'est ce qu'on veut sans risque de censure.
Pour le jeu de rôle, je vais créer carrément un forum qui ne servira qu'à ça. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à me coller à la tâche, j'attends seulement d'avoir une idée bien précise de ce que je veux faire.
En tout cas, je suis heureux que tu sois motivé pour y jouer, je pense que Sandmann l'est également, Meri n'aura pas le choix, et pour les autres, je ne sais pas. A la limite, il peut même aussi y avoir des joueurs qui ne soient pas éwaldiens (ex: des potes à vous). Cela dit, il vaudrait mieux qu'on ne soit pas trop nombreux (maximum 8 joueurs), ce sera ainsi plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:10

Vouaip, j'en parlerai autour de moi...
Mais je préfère que ce soit des gens bien RP, parce qe les JD avec des boulets, ca me saoule un peu...
Que les Ewaldiens avec qui je pratique se rassurent, cette classification ne les concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi qu'y sert le fofo ???   Mais à quoi qu'y sert le fofo ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi qu'y sert le fofo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Nouveautés et modifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser