Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kass, ça peut t'intéresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:06

Vla, j'ai parlé un peu avec Kergrog le temps qu'il m'aiguille sur le tom mineur.
Il m'a parlé un peu de ses passe-temps, et à 30 ans passé il joue tous les weeks avec ses potes à des jeux de plateaux et JDR. D'ailleurs c'est Madère, le troll qu'on va rejoindre bientot qui l'a rendu accro à MH.
Il est sur Paris là, Kass si tu te fais chier un week (entre tes jeux online ton nouveau groupe ta mamie ton boulot et tout le bordel^^) tu pourrais entrer en contact avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:51

Franchement, ça risque d'être chaud pour moi d'aller à Paris. J'ai encore peur d'aller là bas avec ma caisse. Par contre, si eux sont branchés pour venir à Gaillon, pourquoi pas? j'avoue que ça pourrait être sympa.
Pis sinon, en ce moment, je répète tous les dimanches avec mon groupe, donc je ne suis dispo que le samedi. Et les JDR, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas refait, essentiellement par manque de joueurs mais également par manque de temps. Alors c'est vrai que ça me manque un peu...
Et donc, ouais, en effet, ça pourrait m'intéresser de rentrer en contact avec la bande à Kergrog. Du moment qu'ils ont du calvok... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:12

Very Happy On verra quand on aura rejoint Madère, il a l'air sympa lui aussi !
Envoie deux-trois MP à Ker' si tu veux, je te laisse t'occuper du remboursement même ! Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:42

lol, c'est cool tout ca!
Kass' tu fais quoi comme jeu online, à part MH?
Avec Ghàrbh on est sur WoW, si tu veux nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:44

En fait, les autres jeux online que je fais sont un peu pourris... Au début, c'est le genre de petits jeux à la con auxquels on joue simplement pour passer le temps, et ça devient rapidement une drogue. On se sent obligé chaque jour de s'y connecter, même si l'on sait pertinemment que ce sont des jeux de merde. lol
Il y a donc quatre jeux auxquels je joue toujours actuellement (avant il y en avait plus, mais j'en ai arrêté certains) : Galaxywars, Bitefight, Travian et les Royaumes Renaissants. A noter d'ailleurs que dans Travian, je suis devenu le chef de mon alliance, l'ancien chef ayant arrêté de jouer.
Sinon, je n'ai toujours pas contacté Kergrog. Mais je crois franchement que ça va être chaud, voire impossible pour moi d'aller à Paris pour faire du JDR avec lui. Le problème n'est pas la distance mais le manque de temps. Je travaille du lundi soir à 20h40 jusqu'au samedi matin à 4h00. Si bien que le samedi, comme tous les autres jours de la semaine, je me lève systématiquement à des heures tordues (entre 14h30 et 18h00 généralement). Le samedi soir, bien souvent, je reste chez moi, je profite un peu de ma soirée et je vois des potes. Quant au dimanche, je suis systématiquement pris par mon groupe, car c'est le jour où l'on répète. En fin de compte, avec cet emploi du temps à la con, je n'ai pratiquement plus l'occasion de faire du JDR. Heureusement qu'il y a toujours Mountyhall...
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:26

Au fait, tu a avancé World of Shit?
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

Non, absolument pas... Je crois bien d'ailleurs que je vais fermer le site, du moins provisoirement, histoire de ne pas me faire voler mes idées.
Je pense conserver tout ce que j'ai écrit sur l'univers, mais retravailler de fond en comble le système de jeu afin de le simplifier au maximum.
Il faudrait plutôt des règles très simples, intuitives, qu'on puisse assimiler rapidement et utiliser sans avoir besoin de se référer à tout bout de champ à diverses tables. A la limite, faudrait que les règles puissent tenir sur quatre pages, voire une seule.

Mon éternel problème est en fait le manque de temps, dû au surnombre de mes loisirs et centres d'intérêt. C'est surtout la musique, en ce moment, qui me bouffe beaucoup de temps.
Quel dommage - je ne le dirais jamais assez - que nous n'habitions pas plus près les uns des autres. Faire du JDR online, c'est décidément chiant à mettre en place. Ce serait tellement mieux si on pouvait se voir autour d'une table garnie de bières, se parler à vive voix et lancer nos dés dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kass, ça peut t'intéresser Empty
MessageSujet: Re: Kass, ça peut t'intéresser   Kass, ça peut t'intéresser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass, ça peut t'intéresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estampes de Kass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser