Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Norvège, un pays qu'il est bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 11 Sep - 2:18

sandmann a écrit:
Quand meme...
J'ai vu une interview de Mayhem au fait... Ils ont pas l'air bien awares comme mecs...

Ah ben ouais, c'est pas des enfants de coeur ces mecs-là. Ils ont quand même eu un chanteur qui s'est suicidé (en plus, son pseudo était Dead, il ne pouvait pas mieux le choisir), et aussi un guitariste (Euronymous) qui s'est fait assassiner par le chanteur de Burzum. Ils ont également flirté avec la drogue dure, la pyromanie anti-chrétienne (incendies d'églises) et l'extrême-droite (pour ne pas dire le nazisme) pour ne citer que ces quelques anecdotes. Mais bon, le black metal, c'est aussi cela (du moins le black metal norvégien des années 90-95, car la scène s'est considérablement calmée ces dernières années). Il existe un bouquin où tout cela est raconté en détail, avec une large partie consacrée à Mayhem et Burzum. Je crois que ça s'appelle "Lords of chaos" ou un truc du genre, mais ce n'est disponible qu'en anglais. Si vous pouvez le choper, je vous le conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:20

Dans ces cas-là, il y a aussi Emperium, dont le chanteur et un guitariste ont fait de la prison pour pyromanie anti-chrétienne...
Enfin bon, chuis pas fan de cet extrémisme... Ya assez d'Al-Qaïda pour nous les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:50

Ben ouais, mais là, c'est quand même très différent d'Al-Qaïda. Ils n'ont tué personne en faisant ces incendies, et leur objectif était seulement de bouter l'Eglise chrétienne hors de Scandinavie, en représailles pour les actes horribles commis par les chrétiens il y a plusieurs siècles, quand ceux-ci tuaient les païens par milliers et forçaient tout le monde à se convertir au christianisme. Eh ouais, les chrétiens n'ont pas fait que du bon, loin de là. Au Moyen-Age, c'était eux que l'on aurait pu comparer à Al-Qaïda.
Mais bon, de toute façon, je ne me suis pas mis à écouter du black metal parce que j'étais fan de ce genre d'extrêmisme. A la base, c'est essentiellement la musique qui m'a séduit, et l'atmosphère qu'elle dégageait. Toutes les petites anecdotes concernant les groupes et l'histoire de ce mouvement, je les ai apprises bien plus tard.
En outre, il faut savoir aussi que, sur la totalité de la scène black metal, il n'y a même pas 1% des groupes qui ont commis des actes de ce genre. Seulement, ce sont ces groupes là qui ont créé le genre, et ils sont considérés aujourd'hui comme des références.
Perso, mon groupe préféré de black est Emperor. Sur le plan musical, c'est tout simplement génial. Par contre, deux membres du groupe ont fait de la prison pour incendies d'églises (ils étaient dans la même bande que Mayhem, Burzum et compagnie, c'est-à-dire l'Inner Circle), et un autre est toujours en taule pour avoir assassiné un homosexuel. Mais bon, cela n'ôte rien à leur formidable talent de musiciens.
Je dirais que c'est seulement le côté sulfureux du rock'n'roll. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:32

Désolé, c'était d'Emperor dont je parlais tout à l'heure, et pas d'Emperium... Embarassed
Mais je suis d'accord avec toi au niveau du talent Razz
Mais en fait je disais surtout que la religion aujourd'hui n'a plus autant de poids qu'avant, et que ce qu'ils font est un peu nul, même symboliquement...
Ca me fait le même effet que si tu allais tabasser un grand-père allemand parce qu'il était soldat en 1940....Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:20

C'est sûr. ^^ Mais eux, ils ne seraient pas du genre à attaquer un grand-père allemand qui aurait fait la guerre, mais au contraire plutôt du genre à attaquer un grand-père juif qui aurait survécu à la Shoah. Enfin bon, je vais arrêter là, ça devient trop sulfureux. lol
Perso, je ne cautionne pas leurs actes, mais je trouve cependant que ça ajoute un petit quelque chose au black metal. Ce n'est pas un genre musical comme les autres, mais c'est avant tout un mouvement (du moins, c'était cela à l'origine). Il ne faut pas oublier que c'est d'une musique sataniste que l'on parle, une musique qui prône la mort et la désolation, une musique qui écrabouille des poussins sur scène, une musique qui veut déclencher la troisième guerre mondiale... Enfin bref, voilà quoi... Ce n'est pas une musique à mettre entre toutes les oreilles, et c'est bien pour cela que ça aurait toujours dû rester underground, comme au début. En se popularisant, ça n'a fait que perdre son côté mystique, sombre et terrifiant. Il y a un peu plus de dix ans, les mecs qui faisaient du black auraient pu passer pour de véritables démons; à présent, tout le monde sait bien que ce sont des gens normaux (du moins, à peu près normaux).
Ca fait comme le coup de mon pote qui s'est embrouillé avec Abbath, le chanteur d'Immortal. Vous savez comment ça s'est passé ? Abbath était dans une boîte de nuit (où la musique était tout de même metal), et il dansait !! Avouez que ça casse le mythe, non ? Donc, mon pote lui a dit (sans savoir que c'était Abbath) "Tu bouges bien ton corps". Et là, Abbath s'est senti agressé et a rétorqué "T'es qui ? Tu viens d'où?"... Et de là, l'embrouille a commencé. Mais au final, Abbath et mon pote se sont finalement réconciliés et ont bu une bière ensemble. Ca tue quand même, vous trouvez pas ? Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:31

héhé! ca le fait! Puissant, le coup de la drague ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:39

Ca aussi c'est le coté sulfureux Wink

Je deviens de plus en plus fan de death depuis que je connais Kass moi...
La scandinavie, y'a bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:49

Bj le déplacement de topic, Kass'! En douceur et en toute discretion, j'applaudis! cheers Wink
Mais moi, je serai plus Finlande, ya plus de jolies blondes là-bas... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:37

L'estonie carrément... Bah, tout ce qui est au nord c'est joli et question blondes c'est bien pourvu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:04

ouaip, c'est sur, y'en a plus que de par chez nous ^^
Tu pars quand? prends-moi un billet!
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:48

Ils prennent la catre 12-25 aux pompes à essence?
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:18

MDR! 12-25, c'est ton code? sinon, je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
Merindhirr
Trollinet



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:19

Emperor, c'est bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:03

Y a pas qu'en Norvège qu'il y a des blondes. Tiens, d'ailleurs, j'en vois une. Hum hum... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:07

Mouaip, t'en a bien, de la chance...
Nous, yen a pas trop de par chez nous...enfin, des mignonnes, et qui veulent de nous...Quoi? comment ca j'en demande trop?
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:54

Oh bah sinon, des blondes, il y en a aussi dans tout bon supermarché. Y a même aussi des brunes et des rousses, donc on n'a que l'embarras du choix. Elles sont vendues en packs de 6, 10 ou 24, elles se laissent décapsuler sans problème, elles ne sont pas jalouses quand on les trompe pour leurs voisines, et en plus elles ne parlent même pas. Bref, finalement, la bière est bien la meilleure amie de l'homme. Mouarf ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:31

Effectivement... Puisque tu en parles, voici un petit comparatif Femme/Biere...

Citation :
67 BONNES RAISONS POUR PRÉFÉRER LA BIÈRE AUX FEMMES...!!!

1 - Même froide, une bière sera toujours bonne.
2 - Une bière blonde est une vraie blonde.
3 - On peut partager une bière entre amis.
4 - Une bière ne fera jamais de scène parce qu'il y a d'autres bières dans le frigo.
5 - On ne risque pas de tâcher les draps en décapsulant une bière.
6 - C'est facile de "laisser tomber" une canette.
7 - On arrive toujours à faire mousser une bière.
8 - Une bière n'a jamais la migraine.
9 - Dans une soirée, on peut toujours se taper une bière.

10 - Une bière est consommable 28 jours sur 28.
11 - On peut terminer une bière sans qu'elle fasse la gueule.
12 - Une bière rousse ne sent pas mauvais.
13 - Pas de problèmes de langue avec une bière étrangère.
14 - On peut se prendre une bière sur une table, en public.
15 - On peut se payer une bière pour moins de 50 $.
16 - Si la bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour bien longtemps.
17 - Avec une bière, pas de belle-mère sur le dos.
18 - Une bière ne parle pas
19- Une bière est toujours prête et humide

20- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
21- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
22- Une bière, ca se commande
23- La bière ne donne que PARFOIS mal à la tête
24- On peut rester actif après s'être tape une bonne bière
25- Même la bière belge n'est pas stupide
26- Une bière est non violente
27- Une bière n'est jamais complexée
28- On voit toujours facilement a l'intérieur d'une bière
29- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche

30- Une bière est toujours consentante
31- Une bière ne porte pas de collants
32- Une bière est parfois légère
33- Même bourre on choisit sa bière
34- On n'a pas a ramener sa bière au resto, il y en a déjà
35- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
36- Une bière n'oublie jamais la pilule
37- Une bière n'est jamais de mauvais poil
38- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
39- Bières et copains font bon ménage

40- La bière ne prétend pas être intelligente
41- On n'a jamais honte d'être vu avec une bière
42- Une bière n'a pas de grand frère
43- Deux doigts suffisent pour un pack de six
44- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
45- Une bière ne vous mord jamais ou que ce soit
46- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
47- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
48- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
49- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux

50- Une bière a toujours moins de 25 ans
51- Une bière se prête a toutes les fantaisies
52- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer d'être attrayante
53- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
54- Une bière ne vous empêche pas de dormir
55- Une bière n'est pas allergique au foot
56- Une bière ne court pas les Jacky en BMW
57- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
58- Une bière ne prend jamais de petit-déjeuner au lit
59- Une bière a toujours du goût

60- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
61- Une bière est toujours la bienvenue
62- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit a une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Une bière ne revient pas forcement cher
67-Une bière ne fera pas la gueule en lisant cet article.
Finalement, une bière ne crée pas d'emmerdements...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:01

EXPLDR !! Yep, c'est bien vrai tout ça !
Bon, le fofo se meurt les gars, j'ai l'impression de sentir comme une sorte de relâchement. Cela dit, je suis le premier coupable, je ne poste pas énormément de messages ces temps-ci.
J'ai une petite idée pour relancer le flood : citons, chacun notre tour, un groupe de metal qu'on aime bien, avec si possible un petit commentaire.
Vu tous les groupes qu'on connaît, cela devrait faire augmenter très rapidement notre total de posts.

Bon, allez, je commence avec Satyricon. C'est un groupe de black metal de la vieille époque, l'un des principaux fers de lance de la scène norvégienne. Les piliers du groupe sont Satyr (chanteur) et Frost (hallucinant batteur, l'un des meilleurs du genre).
A ce que je sache, ils n'ont jamais trempé dans la moindre affaire d'incendies d'églises ou de meurtre et se sont toujours contentés de nous livrer une excellente musique. Leurs meilleurs albums selon moi sont "Nemesis divina" et "The shadowthrone". A découvrir absolument si vous ne connaissez pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:21

Ok, donne moi quelques titres de chanson, pour voir ce que cela donne...
*désolé si j'ai un peu de mal à passer, mais la quete du Calice nous donne pas mal de fil à retordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:22

Leur morceau le plus connu est "Mother North" et il est sur "Nemesis divina" ( c'est le plus connu car ils en ont fait un clip ).
Pour définir leur style, c'est du black relativement technique, old school, avec une voix bien malsaine et haineuse, plus graveleuse que criarde, et l'ambiance générale est à la fois sombre et viking (les lyrics sont d'ailleurs très souvent en norvégien). Les morceaux sont souvent longs et complexes, bien que généralement dépourvus de solos, et il y a du synthé (mais pas trop, juste ce qu'il faut pour poser l'atmosphère).
Que dire d'autre, sinon que c'est un groupe unanimement considéré comme "culte" par les fans du genre, qui a su repousser ses propres limites à chaque album avec une maturité toujours grandissante, un peu comme Emperor.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:28

ok, merci! c'est parti pour de l'écoute et du test! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:40

Waouh, tu as été super rapide à répondre à mon dernier post. J'étais parti chercher des sites sur Satyricon, en voilà quelques uns.

http://satyricon.no
(site officiel)

http://satyricon.battlegrim.net/
(un bon petit site de fans)

http://satyricon.battlegrim.net/eng/downloads.shtml
(plein de trucs à télécharger, en vidéo et audio)

La Norvège, un pays qu'il est bien Satyricon2006_10
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:52

Héhé... Razz masterflood est en moi!
Bon, je suis en train d'écouter, et je trouve que ce groupe conviendrait bien aux fans de Cradle of Filth (je parle de celui-ci comme référence, bien que je ne conaisse pas les relations chronologiques des deux groupes).
C'est du bon black pur et dur, j'aime bien. Very Happy
Je ne peux pas ce soir, mais je regarderai tes liens bientôt. Je suis complètement crevé et malade, et je rattaque le boulot demain matin 8h00...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:15

Meri et moi, nous sommes malades également. Beaucoup de gens le sont en ce moment, avec ce temps merdique.
Sinon, Satyricon est bien plus guerrier que Cradle, et ils sont scandinaves alors que COF sont anglais. Chronologiquement, ils doivent être aussi anciens, mais ils ne viennent pas du même milieu, et je préfère personnellement Satyricon. Wink
A noter que sur le dernier lien que j'ai donné (celui où il y a les téléchargements), on peut choper le clip de "Mother north" en version non censurée (avec une fille toute nue qui danse), ainsi qu'un clip du dernier album. Ce dernier n'est pas mal, mais c'est devenu très sobre par rapport aux albums précédents, c'est moins technique, moins speed et il y a moins d'arrangements. Enfin bon, ce dernier album a cependant battu des records de vente et j'aimerais bien l'écouter entièrement.
Mais bon, téléchargez vite "Mother north" en version non censurée, vous ne serez pas déçus. Vous verrez ce que j'entends par "plus guerrier que COF".
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:55

Je viens de trouver un truc génial sur wikipédia (mais c'est en anglais) : il y a tout l'historique du black metal, ainsi que la liste des groupes principaux et l'historique de chacun. Ca fait beaucoup de choses à lire, mais ça met bien les choses au clair.

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_metal
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Norvège, un pays qu'il est bien Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Norvège, un pays qu'il est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser