Tanière de Kass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanière de Kass

Forum du Chapitre Annonciateur de l'Ordre de l'Ewald
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Norvège, un pays qu'il est bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:52

Ah ouais, ca c'est cool!
A mettre dans la page des liens utiles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:57

bon, je suis en train de DL le clip de Mother North uncensored... je te dirai ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:54

Cool !! Tu vas voir, ça déchire, et le look des musiciens est vraiment excellent. Leur maquillage est terrible, ils ont des haches, et ils ne sont pas contents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:00

Effectivement, ils ne sont... pas contents!
Je vois ce que tu veux dire par "plus guerriers que CoF"...
Satyricon, je les qualifierai de "barbares", "brut de décoffrage", alors que pour CoF, je dirai plutôt "sadiques"...
Tout est dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:11

Ouais, c'est une question de standing, comme y disait : Si vous voulez que ça ait de la gueule, faut définir un style...


Vous connaissez Twisted Sisters? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:50

Euuuh, bah à part le t-shirt que porte la nana dans le clip "hard rock hallelujah" de Lordi, non...
parles-en dans un nouveau post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:19

Yep, Twisted Sister est un groupe de hard-rock à tendance glam, et c'est excellent, j'adore. C'est aussi rock'n'roll que AC/DC. Je les ai d'ailleurs vus quand je suis allé au Wacken.

Sinon, le lien "wikipédia" que je vous ai donné pour le black metal est en anglais, mais je viens de réaliser qu'il y a l'équivalent en français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

L'un de mes passages préférés est celui-ci :
"Lors du suicide de Dead, Euronymous, guitariste de Mayhem et voisin de palier de Dead ne démentit pas les rumeurs selon lesquelles il pourrait être le meurtrier, et, sans exprimer la moindre douleur, pris des photos du crane ouvert de Dead (utilisé comme pochette du bootleg The Dawn of the Black Hearts), tout en récupérant des morceaux d'os pour en faire des colliers. D'après la légende il aurait même récupéré de la cervelle, qu'il fit cuire et qu'il mangea."

Si ces gars-là avaient eu la chance de connaître Mountyhall, m'est avis qu'ils auraient été tékàs. Very Happy

Sinon, à propos du clip de Satyricon, je suis content que vous l'ayez regardé. Il est excellent, n'est-ce pas ? eh bien voilà ce qu'est le black metal, le vrai. Cradle of Filth, selon les puristes, n'est pas un groupe de black, mais seulement une sorte de mélange entre heavy, black, gothic et death. Comme vous l'avez vu, Satyricon est un groupe barbare, et c'est à cela qu'est censé ressembler le vrai black. Ceci dit, il existe de nombreux groupes qui sont encore plus barbares, et qui n'utilisent pas de synthé pour avoir un son plus brutal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:07

Un petit site sympa contenant les lyrics d'un grand nombre de groupes :
http://www.darklyrics.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04

Ouaip ben moi, ca me fait limite peur tes trucs, Kass'... y sont un peu jetés les types... Je vais retourner à ma DLA en écoutant tranquillement un bon ptit SlipKnot bien tranquille et en écrasant un ou deux escargots qui m'ont fait des bras d'honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:16

C'est clair que le black n'est pas un style musical destiné au grand public, et c'est pour cela que je l'aime. Le black est à la musique ce que sont par exemple les films gore au cinéma.
Mais il faut quand même savoir que seule une très faible minorité de groupes de BM s'est rendue responsable d'actes sordides. La plupart des black métalleux sont des types tout à fait normaux (regarde moi par exemple Smile ). Si l'on devait faire une comparaison, je dirais qu'il y a plus de débordements dans un style tel que le rap, alors que celui-ci est pourtant (et malheureusement) très populaire.
Mais il y a tout un tas de choses qui me font aimer le black : tout d'abord l'atmosphère sombre et froide qui se dégage de cette musique (et pour apprécier vraiment cela, j'imagine qu'il faut avoir un état d'esprit bien particulier, et peut-être ne pas avoir eu une vie très tendre), ensuite la mentalité qui va avec (négation de tout dogme politique ou religieux, nationalisme, culte du patrimoine et des ancêtres, nihilisme...), et bien sûr le talent de certains groupes (les batteurs de black sont tout simplement fantastiques).
Enfin bon, si j'aime autant cette musique, c'est aussi parce que je l'ai pratiquée pendant plusieurs années, que j'ai eu l'occasion de rencontrer certains mecs connus et respectés dans ce milieu (Anorexia Nervosa, Enthroned, Antaeus, Arkhon Infaustus, etc.), et enfin parce que mon groupe a quand même acquis une certaine notoriété (relative, bien entendu, mais appréciable tout de même).
J'ai vu notamment qu'on est référencé sur le site "Encylopedia Metallium" et sur un autre site allemand du même genre, et il y a également un site qui nous définit comme "black metal culte". Ca tue, non ?
En ce moment, je suis très nostalgique de cette période, et je commence à projeter sérieusement de ressusciter Bloodthirst, quitte à le faire tout seul. Mon but serait de sortir un double CD (ou tout au moins un CD longue durée) comprenant tous les morceaux des démos, ré-enregistrés et ré-arrangés, avec éventuellement quelques nappes de synthé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:11

Yes, ca le fait! T'es plein de projets en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:30

Effectivement, et peut-être d'ailleurs trop de projets en même temps. Mon principal problème, c'est que je m'éparpille alors que je ferais mieux de me concentrer sur un seul truc à la fois. C'est aussi pour cela que mon JDR n'avance pas plus vite, et je commence même à me demander sérieusement si j'aurai le courage et la volonté d'aller jusqu'au bout du projet. Peut-être que, finalement, je ferais mieux de vous livrer le travail que j'ai déjà accompli, même si c'est inachevé. On pourra ensuite le compléter au fur et à mesure que nous viendront l'inspiration et la motivation.
Pour en revenir à Bloodthirst, c'est clair que j'aimerais beaucoup enregistrer au minimum un CD. Et dire que nous avons failli sortir un album, juste avant que le groupe se dissoude... Si cela ne s'est pas fait, c'est en grande partie à cause d'un putain de blaireau du nom d'Arioch, qui gérait un prétendu label du nom de Northland records. Il nous a fait poireauter pendant plus d'un an, en nous laissant miroiter qu'on enregistrerait trois albums et qu'il financerait tout. Et arrivé là, il ne s'est même pas avéré capable de débourser 600 francs pour payer une journée passée en studio. C'est à partir de là que tout s'est barré en couille : notre bassiste en a eu marre et a quitté le groupe, puis ce fut le tour du batteur. En plus, le pire dans tout cela, c'est que notre dernier concert a été un foirage complet : on a joué seulement 4 morceaux et on a été obligé de tout arrêter car il y avait une bande de toxicos qui fouttaient le bordel dans la salle, ma guitare s'est trouvée débranchée, et il n'y avait personne pour assurer la sécurité... Arf, putain, je suis encore dégoûté quand j'y repense. La dernière apparition de Bloodthirst en public se sera terminée sur ces deux mots : "Fuck you !", c'est ce que j'ai dit dans le micro avant de quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:55

C'est triste de finir comme ca...
Bonne chance pour otn projet!
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Skrim
Nombre de bzzz: 9
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:34

Vivement Mörksvarg! Fuck Arioch!
Et fuck les toxicos que nous sommes ou avons été...
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:32

T'as été toxico, toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:11

Bah finalement, on ne va pas s'appeler Mörksvarg. Ce nom me fait chier car c'est du suédois, et les groupes qui nous influencent sont norvégiens. Je ne sais donc pas comment on va s'appeler, peut-être Torsten om Blod (ça veut dire Bloodthirst en norvégien lol). Et sinon, t'as bien raison Sandmann : fuck Arioch !!! Par contre, cet enfoiré possède une putain de collection de photos qui me rend bien jaloux : dessus, on le voit poser avec des tas de groupes, du genre Mayhem, Immortal, Marduk ou d'autres encore.
A part ça, ce week-end, ça a été la grosse loose : je devais aller voir un concert au Havre avec mon batteur (qui d'ailleurs s'appelle Pierre, comme Popy). Il devait y avoir Vader et God Dethroned, mais ça a été annulé. Je suis dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:40

Ah ouaip, ya de quoi se la prendre et se la mordre...
Pis j'aime bien le nom que tu donnes en norvégien, Torsten om Blod...
Je trouve ca super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:05

Kass', je viens de trouver ca pour toi sur le site myspace...
http://groups.myspace.com/voixlactee
Je ne sais pas si tu y es déjà, mais j'espère que cela pourra t'aider Wink

pis si tu pouvais en profiter pour glisser l'adresse de ton myspace à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:02

Ah ouais, je ne connaissais pas ce truc. Mais bon, pour le moment ça ne me sert à rien d'y adhérer. Mon groupe n'a pas encore de nom ni d'enregistrement, les lyrics ne sont même pas encore écrits, et nous n'avons fait qu'une répète pour l'instant. Cool
Bon, sinon, mon MySpace est accessible à cette adresse :
http://www.myspace.com/117618488
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:03

Ouaouh! Comme tu as la classe quand tu es maquillé! Ca te transforme complètement! Pis c'est chiadé, ton truc! cheers Et ta liste de contacts est
impressionnante, qualitativement! et Motörhead, ca le fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:40

eheheh merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:24

Tiens, je ne sais pas si tu as vu, mais je la remet juste pour le plaisir... Cool
La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Dsc02415mi2

Cradle Powa!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:34

Ah ouais, en effet, elle tue cette photo !
Heureusement qu'on ne voit que le haut de ton corps, j'imagine que tu devais avoir une sacrée érection ! lol
Tiens, en parlant de Cradle, j'ai ré-écouté "Cruelty and the beast" aujourd'hui, il est vraiment terrible cet album.
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Alphoroh
Troll qui sait écrire



Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : comme d'hab'...Savoie!
Date d'inscription : 31/08/2006


Race d'appartenance: Kastar
Nombre de bzzz: 18
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:26

Ouaip, tu m'étonnes, heureusement qu'il n'y avait pas le bas! Laughing
Et faut dire, à Clermont, la bière est bonne!
Par contre, pour Cruetly, je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas écouté... Rolling Eyes
Je ne connais que les principales de Cradle, c'est à dire celles qu'ils ont joué au concert...
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 30/08/2006


Race d'appartenance: Durakuir
Nombre de bzzz: 14
Sexe: Troll mâle

La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:58

Ouh la la ! Il est hyper vieux ce topic ! lol
Ben Cradle, ouais, j'aime toujours, bien sûr ! ^^
Mais en ce moment, j'écoute un peu moins. Mes groupes favoris du moment dépendent en fait des cassettes qui traînent dans ma bagnole, ou bien si je suis chez moi, des cd que j'arrive à trouver en utilisant moins de 6 PA. Laughing
Dans ma bagnole, actuellement, c'est Therapy, l'album "Trubblegum". Quand je m'endors, pour faire de beaux rêves, je fous "Strum und Drang" de Forbidden Site. Et le reste du temps, ben c'est un peu de tout en fait. Mes goûts sont hyper variés, allant des Beatles à Sadistik Exekution en passant par Judas Priest et Guns'n'roses.
Tout comme pour mon profil de troll, j'ai aussi mon profil de métalleux. Essayez de trouver la pub camouflée ! Laughing
Mais pour reparler de "Cruelty and the Beast", ben ouais, il est bien, malgré que certains ne l'aiment pas trop à cause du son de batterie ou de l'aspect un peu commercial du groupe. Mais je n'ai par contre pas encore eu l'occasion d'écouter leurs productions d'après "Mydian", qui est déjà assez vieux. Mais sinon, ouais, Cradle c'est bien : geek
Ra la la, les enfoirés, y z'ont vu Motörhead... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://kass.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Norvège, un pays qu'il est bien   La Norvège, un pays qu'il est bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Norvège, un pays qu'il est bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanière de Kass :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser